À PROPOS

Conseillère à la clientèle le jour, j'enfile mon costume de super-écrivain durant mes temps libre. A bientôt 28 ans, j'ai sept romans à mon actif : cinq romances et deux nouvelles traitant le harcèlement scolaire.

Dans la vie de tous les jours, je m'émerveille pour peu et je prends les choses à cœur. Quand je donne, c'est sans compter. Quand j'aime, c'est passionnément. 

Dans mes romans, mes héroïnes me ressemblent énormément, si ce n'est qu'elles sont un soupçon plus audacieuses que moi. Elles se lancent dans des aventures qui me font rêver et que je ne vivrai sans doute jamais, mais c'est aussi ça l'écriture : décrocher de la réalité le temps d'une romance.

Mes héros, eux, ont tous un point en commun : L'humour de mon mari. Il n'est pas rare de retrouver certains de nos fou rires dans mes histoires ou en anecdotes sur mes billets. S'ils sont drôles, ils n'en restent pas moins des hommes droits. Ils n'ont rien à envier aux milliardaires, car leurs richesses ne se trouvent peut-être pas dans leur bien, mais dans ce qu'ils ont a offrir à une femme : leur amour.

  • Instagram
  • Facebook Social Icône

ME SUIVRE